Satisfait ou remboursé
Politique de Retour
Notre politique de retour faire partie et doit être lue conjointement avec nos Termes et Conditions de Vente (CGV). Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de retour à tout moment.
Notre politique de retour a été mise à jour le 02/03/2023.
Vérifier avant tout
Lorsque vous recevez votre article, vous devez le vérifier dès que possible après la réception et toujours avant utilisation afin de voir si le produit correspond à votre commande et vos attentes.
Trouver le bijou de vos rêves
Vous avez 30 jours pour annuler votre commande en vertu de notre politique de retour de 30 jours à partir de la réception de la commande afin de trouver le bijou de vos rêves.
Tous les articles doivent être retournés inutilisés et dans leur emballage d'origine, tels qu'ils ont été reçus par vous.
Mauvais article reçu
Nous faisons notre maximum pour que vous receviez bien votre commande. Si vous avez reçu le mauvais article, nous garantissons de résoudre le problème le plus rapidement possible pour vous.
Pour recevoir un remboursement ou un remplacement, vous devez retourner l'article dans le même état que vous l'avez reçu et dans les 30 jours à compter du jour de réception.
Article non reçu
Nous nous assurons que votre commande est envoyer dans les temps avec un transporteur de confiance. Si vous n'avez pas reçu votre commande, vous devez nous contactez par mail ou par téléphone dans les 21 jours à compter du jour où vous avez reçu un mail de notre part confirmant que la commande a bien été expédié.
Un formulaire sera à remplir avec que nous puissions entamer une procédure auprès du transporteur concerné.
Article endommagés
Tous nos articles sont faite main et vérifier avant envoie auprès de nos transporteurs. Si vous pensez que l'article est endommagé, vous devez nous contactez par mail ou par téléphone en précisant bien le défaut et/ou nous envoyant des photos précises.
Notre politique de retour pour les articles défectueux maintient vos droits.
Comment retourner mes articles
Contactez-nous directement par mail à contact@lescreationsdalexandra.fr ou par téléphone au 06 11 76 70 46 afin que nous puissions vous indiquez les démarches à suivre.
Vous devez communiquer les informations suivantes afin de garantir le meilleur traitement : numéro de commande et le motif de retour.
Tout article que vous avez accepté à la réception puis renvoyé est de votre responsabilité jusqu'au retour dans notre local.
Veuillez donc vous assurer de renvoyer l'article en utilisant un transporteur qui assure le suivi de livraison.
Coût et envoie des articles retournés
Pour toute commande passée sur le site lescreationsdalexandra.fr, vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour à compter de la réception de commande.
Les retours sont à votre charge et à envoyer à l'adresse suivante :
LES CREATIONS D'ALEXANDRA
18 chemin de la messe
45390 Puiseaux
Nous procédons à votre remboursement ou échange sous 7 jours à réception du colis de retour, directement par le moyen de paiement utilisé à la commande.
Si vous souhaitez trouver le bijou de vos rêves, contactez nous par mail à contact@lescreationsdalexandra.fr ou directement par téléphone au 06 11 76 70 46.
INFORMATIONS
CONTACTEZ-NOUS
contact@lescreationsdalexandra.fr
06.11.76.70.46
NOS RESEAUX SOCIAUX